Villa en Corse, louer la Villa Lilou à Olmeto Plage.

LOCATION DE VILLA EN CORSELe site de location de villas en Corse vous propose une nouvelle maison sur la commune d'Olmeto Plage.
La Villa Lilou est une belle maison familiale de 9 pièces pour 200 m² habitables face à la mer.
Agréable à vivre, par son jardin, ses équipements, son emplacement et le confort général, cette villa en Corse est une exclusivité La-corse.travel

louer une villa en corselocation maison en corseIdéalement faite pour recevoir 8 à 10 personnes, c'est un vrai bon plan pour des vacances en famille.

Son jardin arboré et aménagé de 900 m² permet de profiter de l'espace dû à une villa de ce type et offre une vue dégagée jusqu'à la mer.



L'orientation sud-ouest garantit un climat agréable toute l'année.
L'extérieur de la maison est bien sûr équipé avec un salon de jardin, barbecue, transats, air de jeux (-8ans).



location de villa en corselouer une villa en corse

Commentaires

  1. Bonjour,
    Je viens de visiter votre blog la corse travel . J'ai beaucoup apprécié la page http://www.la-corse-travel.blogspot.com/ pour sa pertinence, en relation avec un site dont je m'occupe : Vacances-Corses.com

    J'aimerais en effet procéder à un échange de liens entre votre site et celui que nous gérons (http://www.vacances-corses.com), étant donné que nos contenus sont complémentaires.
    Voici le lien que je souhaiterais placer sur votre site soit en footer, soit en colonne latérale : <a href="http://www.vacances-corses.com >Vacances Corse</a>.

    Si vous êtes favorable à cet échange, j'insérerai votre lien avec l'ancre de votre choix sur ma page d'accueil, en footer. Je peux même faire mieux en fonction de l’échange dont nous pouvons convenir : si vous placez un lien sur votre page d’accueil nous pouvons créer un encart comme celui de wakatrip sur notre page d’accueil.

    Ceci n'est qu'une suggestion, n'hésitez pas à me recontacter pour en discuter. Sachez que je m'occupe également du référencement de sites sur la défiscalisation immobilière et sur les tendances et vente privées déco , cela pourrait éventuellement vous intéresser.

    J'attends de vos nouvelles avec impatience !



    Heloise DUFOSSE
    Conceptrice-rédactrice web



    Téléphone +33 (0)3 20 67 59 23
    Email hdufosse@ntmy.fr
    Site www.ntmy.fr
    Blog www.nicetofeedyou.fr



    Pour respecter l'environnement, merci de n'imprimer ce mail qu'en cas de nécessité... d'utiliser un papier certifié, de trier vos déchets, de choisir des Green IT, d'éteindre vos ordinateurs en partant, de passer votre site chez un hébergeur vert et pourquoi pas, de faire votre Bilan Carbone en 2010... Etc. Plus d'infos sur nos engagements ici.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire