Des photos d'activités en Corse

Quelques photos à vous couper le souffle d'activités en Corse... enfin moi ca m'a coupé le souffle !!!

Cette sélection est plutôt perso, correspondant généralement à ce que tant les grands que les petits peuvent faire sur l'île !

Alors vous aimez ?

Plongée en Corse

De la marche dans les montagnes de l'île

Je pense que cela se passe de commentaires !

Un peu de kayak de mer ?

Accrochez vous, on glisse bien dans les eaux Corses !

Le quad de montagne, dans le maquis

Accrobranche dans le centre de l'île

Jet-ski... que du bonheur !

Un peu de Golf à Sperone ?


L'équitation, que du bonheur, même si ces chevaux sauvages ne sont pas à monter...

Commentaires

  1. Bonjour Elisa je revois avec plaisir des photos de Corse, y ayant vécu durant 8 ans, haute Corse, Calacuccia, puis corse du sud, Propriano.

    Et les chataîgnes et le Golo en haute Corse, fabuleux !
    le brucciu..
    la charcuterie ..
    le figatellu ! miam !
    les crêpes à la farine de châtaigne !

    A Propriano, le maquis oui ..les plages sublimes..

    j'ai même pêché une fois directement avec les crevettes qui s'étaient échouées au bord !

    et fait tant de bateau (voilier) avec mes parents ...tous les week ends.. merveilleux souvenirs !

    calanques, ...
    bonne journée ;)
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. c' est très époustouflant et il me tarde, d'en prendre plein le visage et les papilles merci à toi Elisa, mon coeur et mon âme s'innondent de splendeurs et de respect pour toi la Corse.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, on profite des activités et en même temps des jolis paysages corses.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Comme on dit souvent la montagne sa vous gagne; et combien plus la Corse sa vous force.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire