UNE CHAMBRE D'HÔTES QUI ME FAIT CRAQUER

Tout est dans le titre !!!

Admirez la vue ! 
Aller en Corse est toujours (j'espère !) un plaisir. Bien évidement si vous avez la chance d'avoir des amis ou de la famille sur place, alors, vous n'avez pas à vous occuper du logement.

Dans le cas contraire, l'île offre de nombreuses opportunités, qu'il est possible de ranger dans 3 grandes familles: les hôtels, locatifs... et chambres d'hôtes ou gîtes.


Chambres d'hôtels Au bord du temps

Je vais donc vous parler d'aujourd'hui d'une petite chambre d'hôtes plus que sympa dans la belle région de Zonza.

Au coeur du grand sud Corse, à la montagne, Zonza offre l'accès rapide aux plages de Porto Vecchio mais surtout un cadre de vacances unique face aux aiguilles de Bavella. Une photo parlant plus que 1000 mots, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche.

Le village de Zonza, pour un séjour authentique en Corse du sud.
Dans un écrin de verdure se cache une perle... qui ne demande qu'à être découverte et partagée, de mon expérience à deux pour en profiter au maximum.

Au centre du village, dans des bâtiments de pierre de taille de plus de 100 ans (!!!!) s'inscrit "la" maison d'hôtes "Au bord du temps".

Une entrée ? Un placard ? Que cache ce vieux bois ? Je vous laisse découvrir...

7 chambres de caractère, décorée dans un style cosy unique, mélange de lits à baldaquin, de marbre et de vieux bois vous attendent. Un petit plus ? Chaque chambre est, en fait, une petite maison d'hôtes à elle toute seule (intimité garantie) !


Non vous ne rêvez pas !
Idéal pour se détendre après une journée active en Corse du sud
Niveau gastronomie, comme c'est souvent le cas en chambre d'hôtes, c'est dans le "bâtiment" principal que vous seront servis les repas.

L'ambiance générale pourrait se résumer en trois mots: chaleureuse, intimiste et... cosy ! Quelques photos de plus, que je ne peux m’empêcher de partager, tellement j'aime !!!

Une ambiance harmonieuse et épurée

Même la plus petite chaise soulève notre attention

Que demander de plus ?






Commentaires

  1. Wouah...il y a de quoi craquer je confirme !!!!
    C'est parti pour la carte !!!
    Bises Elisa

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette chambre ......et que dire aussi du paysage !
    On ne peut que craquer, c' est sur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. et comment ne pas craquer en effet ?

    RépondreSupprimer
  4. Une chambre de caractère, voilà qui donne envie de vacances !
    Bonne soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ! Qu'il doit faire bon de se poser ici et d'y passer quelques jours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire