À 7 ANS, ELLE S'ENVOLE SEULE POUR LA CORSE !


L'histoire qui suit est incroyable mais...vraie !

L'histoire se passe à Genève ce 30 octobre 2017. Durant l'après-midi,une fillette de 7 ans promène dans le centre-ville avec son père. Échappant à son attention, la fillette fugue et se dirige vers la gare de Genève. La disparition de la petite fille est déclarée à 13h25. Six minutes plus tard, elle entre en gare et décide de monter à bord d'un train direction l'aéroport de Genève. 

Une fois dans l'aéroport, cette dernière, en suivant tour à tour plusieurs passagers réussit à se faufiler et à brûler bien des étapes. Elle passe les contrôles de sécurité du secteur France en passant sous les portiques électromagnétiques ! Rusée et faisant toujours croire qu'elle était accompagnée par des adultes non loin d'elles, celle-ci parvient finalement à embarquer à bord d'un avion de la compagnie EasyJet à destination d'Ajaccio et tout cela, sans billet et sans accompagnateur !

C'est seulement, une fois à bord de l'avion, qu'un agent d'escale repère la fillette et la signale à la police avant de retrouver ses parents.

Décidément, certains sont prêts à TOUT pour rejoindre la Corse et ce, dès le plus jeune âge ! ;-)